- Entreprise
- Lieu
- Paris - Île-de-France
- Secteur
- Banque – Assurance
- Diplôme
- Bac+3 CCBA
- Poste proposé
- Conseiller clientèle en alternance H/F
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ING France fait partie du groupe néerlandais ING, l'une des principales institutions financières mondiales. ING France, c’est la banque des particuliers (anciennement ING Direct) et la banque commerciale (ING Wholesale Banking).
ING favorise l'initiative personnelle et permet à chacun d'exprimer son potentiel.
Rejoindre ING, c’est intégrer une grande « Tech company » dans un environnement agile et innovant, qui met le client au centre de ses projets !
Pour participer à nos projets ambitieux, nous recherchons des profils audacieux et tournés vers le futur.
Nous recherchons des Conseillers clientèle H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en Ile-de-France dans le domaine de la finance.
MISSIONS
Chez ING, en tant que Conseiller Clientèle, vous êtes le premier contact de nos clients, ambassadeur de notre image de marque. Vous informez et apportez des réponses précises et complètes aux prospects et aux clients sur les différents produits et les conseillez sur nos produits et services pour répondre au mieux à leurs attentes.
Après une solide formation à nos produits et processus, vous rejoignez une équipe de chargés de clientèle. Sous la responsabilité directe du team leader, vous :
- Répondez aux demandes des clients et prospects via l’ensemble des canaux (téléphone, mails et réseaux sociaux) : accompagner les clients sur leurs demandes d’information et/ou souscription) en maîtrisant les fonctionnalités des offres, produits et procédures,
- Présentez et vendez nos offres et services pour l’ensemble des produits dont les produits d’investissement,
- Assistez nos clients dans la gestion courante de leurs comptes et leur choix d’investissement,
- Contactez les clients et prospects n’ayant pas souscrit afin de participer à l’atteinte des
- objectifs de conversion et de satisfaction client,
- Participez à l’amélioration des processus et des outils,
- Participez à des missions ponctuelles si nécessaire visant à optimiser la satisfaction client.
Votre premier objectif : participer activement à la satisfaction de nos clients.
PROFIL RECHERCHÉ
- Titulaire d'un BTS ou d'un niveau équivalent
- Une première expérience dans la relation client ou dans l'environnement bancaire est un plus
- Esprit d'équipe
- Rigueur
- Capacités commerciales
L'inscription à l'IFCV est gratuite, le candidat n'a aucun frais à sa charge.