Offre d'emplois

HSBC - BAC+5 MO-CMP

HSBC

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Entreprise
HSBC
Lieu
Paris - Île de France
Secteur
Banque
Diplôme
BAC+5 MO-CMP

Offre à pourvoir.


HSBC est un groupe bancaire international britannique présent dans 84 pays / territoires, et rassemblant plus de 60 millions de clients à travers le monde. La dimension à la fois locale et globale de HSBC en fait un partenaire de référence pour accompagner les grandes entreprises et les institutionnels dans leurs projets et leurs opérations en France et dans le monde. HSBC vise à donner à ses clients l’accès aux opportunités nées de la croissance mondiale.
La Banque de Financement, d’Investissement et de Marchés, Global Banking and Markets (GBM), regroupe des métiers très différents : couverture des grands clients, financements structurés, métiers de conseil, marchés financiers (taux, change, obligations, actions).

HSBC recherche un Gestionnaire Middle Office (Management Grands Comptes Entreprise) en alternance. 

MISSIONS

Au sein de GBM, le Banking Middle Office vient en support des équipes commerciales notamment pour la réalisation des entrées en relation, des diligences relatives à la connaissance client, des revues annuelles des engagements et la tenue des comptes clients.
Au cours de ce stage, vous pourrez être en contact avec les équipes commerciales et la Direction Juridique.

  • Participer au processus d'entrée en relation et de suivi de la relation des clients entreprises du CAC 40 et SBF 120 (Conformité, conditions tarifaires, réclamations, reporting ...). Potentiellement contact avec client.
  • Apporter son support au Front Office – Chargé d’affaires entreprises sur la tenue de compte et l’activité commerciale.
  • Gestion dans les systèmes : ouvertures de comptes, clôtures, ou l'application des conditions tarifaires le cas échéant
  • Suivi de l’évolution des comptes et des changements à y apporter

PROFIL RECHERCHÉ

  • Titulaire d'un Bac+3
  • Maîtrise de l'Anglais
  • Maîtrise des outils bureautique 
  • Bon relationnel et réactivité
  • Souci de la qualité du service client