Offre d'emplois

Banque Populaire - BAC+3 CCBA

Banque Populaire - Val de France

Entreprise
Banque Populaire - Val de France
Lieu
Paris - Île-de-France
Diplôme
BAC+3 CCBA

Offre à pourvoir.

Banque coopérative régionale qui appartient à ses 155 000 sociétaires, la Banque Populaire Val de France s’engage pour la réussite économique et humaine de sa région en restant fidèle à ses engagements d’origine : stimuler toutes les initiatives et l’esprit d’entreprendre.

Forte de son ancrage local, avec un réseau de plus de 200 agences, elle accompagne aujourd’hui 577 000 clients, sur un territoire qui compte 10 départements, des Yvelines à la Vienne en passant par la Région Centre-Val de Loire.

La Banque Populaire Val de France fait partie du groupe BPCE, 2e groupe bancaire français, et emploie plus de 2 000 collaborateurs en cultivant une politique RH respectueuse des différences.

Banque Populaire Val de France cherche un Conseiller Bancaire H/F en alternance. 

MISSIONS

En qualité de Conseiller Bancaire, vos missions seront :

  • Après une phase de découverte de l’agence et de son organisation, vous partagerez le quotidien d’une équipe au sein d’une agence de la Banque Populaire Val de France.
  • Vous développerez vos compétences relationnelles mais surtout commerciales en matière d’épargne, de crédit mais aussi de services et d’assurances pour répondre au mieux aux évolutions comportementales et digitales du monde bancaire

PROFIL RECHERCHÉ

  • Titulaire d'un BAC+2
  • Travail en équipe, curieux(se), goût pour le contact client
  • Appétence pour le domaine de la banque

L'inscription à l'IFCV est gratuite, le candidat n'a aucun frais à sa charge.