Offre d'emplois

MGEN - Assistant Gestion commerciale

MGEN

MGEN logo partenaire
Entreprise
MGEN
Lieu
Paris - Île-de-France
Secteur
Assurance

Offre d'emploi en alternance MGEN

Assistant Gestion commerciale

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d’accompagnement.

Nous recherchons des Assistants gestion commerciale H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en Ile-de-France dans le domaine de la finance.

MISSIONS

En qualité d’Assistant Gestion commerciale, vos missions seront les suivantes :

  • Participer à la réalisation des comptes-rendus lors des différentes instances
  • Proposer et mettre en forme des fichiers Excel et des PPT opérationnels
  • Gérer l’agenda complexe et les déplacements du manager
  • Collaborer avec différents intervenants
  • Organiser les événements nationaux avec le réseau commercial,
  • Mettre à jour et suivre les tableaux de reporting

PROFIL RECHERCHÉ

  • Titulaire d'un niveau BAC
  • Appétence pour le développement commercial
  • Maîtrise avancée du Pack office et d’Office 365 
  • Force de proposition, réactivité, anticipation et implication
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle 
  • Rigoureux(se), curieux(se), enthousiaste et excellent relationnel

L'inscription à l'IFCV est gratuite, le candidat n'a aucun frais à sa charge.